Quelles sont nos solutions Extranet ?
Un portail complet et pertinent
Nous proposons un extranet client provenant de Visiativ . C’est une solution complète pour améliorer la communication avec vos clients et vous créer une image de marque.
Avec la plateforme Visiativ , DO&GO vous accompagne dans la mise en œuvre d’un portail extranet riche, basé sur des modules standard que nous personnalisons ensemble pour obtenir par exemple un service Client 24h/24H, 7j/7 et augmenter la qualité de service.
Avec notre solution Extranet vous pouvez…
- Proposer un Extranet Client intuitif et sécurisé à destination de vos clients, revendeurs et franchisés.
- Suivre les tickets de demande clients avec précision ( demande de support technique, de garantie, réclamations).
- Tenir informés vos clients sur vos actualités.
- Suivre tous les équipements, avec leurs contrats de maintenance associés.
- Mettre en place des indicateurs de satisfaction client et de performance de service client.
- Mettre à disposition toute la documentation technique pour le client dans la gestion documentaire sécurisée.
D’autres fonctionnalités possibles :
- Suivi automatisé des demandes par notifications.
- Des Foires Aux Questions que vous pourrez enrichir au fil des retours clients.
- Affichage des interlocuteurs privilégiés de chaque client quand il se connecte.
- Possibilité de démarrer un fil de discussion avec un client pour répondre en direct sans passer pas des mails.
En lien avec cet article, nous vous invitons à lire l’article relatif à l’enrôlement de vos clients et de leurs utilisateurs : Customer On boarding